Pays-Bas : Peter Bosz ouvre la porte à un retour en Eredivisie

À quelques heures de leur rencontre contre le Paris Saint Germain, l’actuel entraîneur de l’Olympique Lyonnais revient sur son début à la tête du club Rhodanien et pense qu’il reviendra un jour aux Pays-Bas pour prendre les commandes de l’équipe nationale des Pays-Bas. Alors qu’il a connu un début difficile avec le club de la […]

Avatar de Prudence Afanou Par 19/09/2021 - 14:22
Peter Bosz

À quelques heures de leur rencontre contre le Paris Saint Germain, l’actuel entraîneur de l’Olympique Lyonnais revient sur son début à la tête du club Rhodanien et pense qu’il reviendra un jour aux Pays-Bas pour prendre les commandes de l’équipe nationale des Pays-Bas.

Alors qu’il a connu un début difficile avec le club de la Ligue 1 français qu’il a rejoint cet été, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, le Néerlandais Peter Bosz peut enfin retrouver du sourire. Il a aligné ces dernières semaines trois victoires consécutives. « Ma démarche prend du temps, Lyon le sait. C’est ce qu’ils ont choisi. », a indiqué Bosz au micro de VI.

Revenant sur sa vision à long terme, le technicien néerlandais pense qu’il va retourner aux Pays-Bas.  « Finalement, je veux retourner aux Pays-Bas. Quand ? Je ne sais pas encore. Chaque année, je me perfectionne en tant qu’entraîneur. Et heureusement, parce que c’est comme ça que ça devrait être. », a déclaré l’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam et de Vitesse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: