Pays-Bas : Oussama Darfalou signe son premier but de la saison avec Vitesse

L’international algérien de Vitesse Arnhem Oussama Darfalou a inscrit son premier but de la saison dimanche lors de l’opposition entre Twente et son club comptant pour la 5è journée du championnat néerlandais de football. Le joueur à réduit le score alors que l’équipe était menée 0-4. Sorti du banc à la 46è minute en deuxième […]

Avatar de Prudence Afanou Par 21/09/2021 - 00:30
Pays-Bas : Oussama Darfalou signe son premier but de la saison avec Vitesse

L’international algérien de Vitesse Arnhem Oussama Darfalou a inscrit son premier but de la saison dimanche lors de l’opposition entre Twente et son club comptant pour la 5è journée du championnat néerlandais de football. Le joueur à réduit le score alors que l’équipe était menée 0-4.

Sorti du banc à la 46è minute en deuxième période de la rencontre entre Twente et Vitesse Arnhem, l’attaquant Oussama Darfalou a sauvé l’honneur en réduisant le score pour son club. Twente n’a pas fait cadeau à Vitesse qu’il a dominé 1-4.

L’unique but d’Oussama vient donner le ton de sa saison en tant qu’attaquant du club Vitesse. L’Algérien de 27 ans après 3 matchs en championnat a marqué un but et a délivré une passe décisive.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: