Pays-Bas – Oranje : Noa Lang impatient de faire ses premiers pas

Auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 10 matchs en ce début de championnat en Belgique, l’international néerlandais Noa Lang répond à sa première sélection en équipe A des Pays-Bas. Les Bataves préparent les matchs qualificatifs de la Coupe du monde Qatar 2022 et le néo Orange a hâte de faire ses premiers […]

Avatar de Prudence Afanou Par 05/10/2021 - 21:10
Pays-Bas – Oranje : Noa Lang impatient de faire ses premiers pas Noa Lang- crédit photo : icon sport

Auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 10 matchs en ce début de championnat en Belgique, l’international néerlandais Noa Lang répond à sa première sélection en équipe A des Pays-Bas. Les Bataves préparent les matchs qualificatifs de la Coupe du monde Qatar 2022 et le néo Orange a hâte de faire ses premiers pas.

L’équipe nationale des Pays-Bas est en regroupement pour les deux matchs qualificatifs de la Coupe du monde Qatar 2022 face à la Lettonie et Gibraltar respectivement les 8 et 12 octobre prochain. Avec eux, l’ailier néerlandais du Club Bruges, Noa Lang, est très émotif pour montrer de quoi il est capable.

« C’est un grand moment de ma carrière. C’est formidable que le moment soit venu. Ma mère était aussi un peu émotive. Tout le monde est fier de moi. Je l’ai mérité, selon eux. Je veux le montrer ici. C’est l’objectif principal. A part ça, je vais en profiter ici. », a déclaré Lang au micro de NOS.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : Patrice Beaumelle zappe volontairement l'Algérie
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: