Pays-Bas : Mark Flekken « surpris » de sa présélection en équipe nationale

Sur la pré-liste annoncée par le sélectionneur des Pays-Bas Louis Van Gaal, il y a quelques jours en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 figure Mark Flekken qui joue au SC Fribourg. Pour sa première convocation en sélection nationale, le gardien de but de 28 ans est surpris. Evoluant depuis 2016 dans […]

Avatar de Prudence Afanou Par 29/09/2021 - 14:53
Pays-Bas : Mark Flekken « surpris » de sa présélection en équipe nationale Mark Flekken - crédit photo : icon sport

Sur la pré-liste annoncée par le sélectionneur des Pays-Bas Louis Van Gaal, il y a quelques jours en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 figure Mark Flekken qui joue au SC Fribourg. Pour sa première convocation en sélection nationale, le gardien de but de 28 ans est surpris.

Evoluant depuis 2016 dans la Bundesliga, le portier Mark Flekken est dans le groupe des 26 joueurs néerlandais présélectionnés pour la suite des matchs de qualifications d’octobre de la Coupe du monde 2022. Le joueur pourrait honorer sa première sélection avec les Oranges et est déjà surpris par sa présélection.

« Oui, que dois-je dire ? Surpris que Van Gaal ait prononcé mon nom. Beaucoup de gens auront remarqué que j’ai quitté les Pays-Bas très jeune. Si une telle nomination est ajoutée à ma présélection, c’est une belle confirmation que je peux encore réaliser quelque chose à 28 ans. », a déclaré Flekken à VI.

LIRE AUSSI:    Mercato  : Un club de Premier League s'intéresse à Nayef Aguerd
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: