Pays-Bas : L’internationale belge Julie Biesmans rempile avec le PSV Eindhoven

Pays-Bas : L’internationale belge Julie Biesmans rempile avec le PSV Eindhoven

Publié le : / Par

L’internationale belge Julie Biesman arrivée au PSV Eindhoven en juin 2019 en provenance Standard Fémina, vient de voir son contrat rallonger de deux ans du côté du Pays-Bas. Cette prolongation a eu lieu le samedi 20 mars 2021.

La milieu de terrain belge continuera deux années de plus du côté des Pays-Bas. C’est la joueuse même qui l’a indiqué hier sur le site officiel du club. Née le 4 mai 1994 en Belgique, elle a suivi toute sa formation au Standard Fémina avant de rejoindre le club féminin d’Eindhoven.

Julie Biesmans évoluera encore du côté du PSV Eindhoven lors des deux prochaines saisons. La Red Flame (80 sélections) évolue depuis 2019 du côté des Pays-Bas et elle a décidé de prolonger son contrat avec le club néerlandais. Pour cette saison et compte tenu de la crise sanitaire liée à la Covid-19, le championnat féminin n’a pas pu être déroulé.

« Mon choix n’a pas été difficile. Je suis très contente de cette prolongation de contrat. Je me sens appréciée par le club. Le PSV est un club magnifique et ambitieux », a-t-elle déclaré sur le site officiel du club.