Pays-Bas : L’équipe féminine du PSV remporte la Coupe KNVB

Après la finale homme de KNVB-Cup remportée en Avril dernier par l’Ajax, celle des dames s’est jouée ce samedi. Face à l’équipe féminine d’ADO Den Haag, celle du PSV Eindhoven l’a emporté 1-0. Pour sa troisième finale depuis 2016 en coupe des Pays-Bas version féminine, le football club d’ADO Den Haag a fait sensation devant […]

Avatar photo Par 05/06/2021 - 23:14
Pays-Bas : L’équipe féminine du PSV remporte la Coupe KNVB

Après la finale homme de KNVB-Cup remportée en Avril dernier par l’Ajax, celle des dames s’est jouée ce samedi. Face à l’équipe féminine d’ADO Den Haag, celle du PSV Eindhoven l’a emporté 1-0.

Pour sa troisième finale depuis 2016 en coupe des Pays-Bas version féminine, le football club d’ADO Den Haag a fait sensation devant une habituée de la compétition, le PSV Eindhoven. Une partie disputée de bout en bout par les deux formations. Les filles du coach ADO Sjaak Polak ont montré dans les 15 premières minutes leur intention avec des tentatives au bord de la surface de réparation par la meilleure buteuse de cette formation Jannette van Belen (2buts).

Les dames du PSV Eindhoven ont aussi pris les choses en main le reste des minutes de la seconde mi-temps. Leur meilleure buteuse Joël Smits a signé à 35e minute. L’équipe de PSV dame vient ainsi de succéder à l’Ajax qui l’a remportée en 2018.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: