Pays-Bas : Le PSV rassure Roger Schmidt avant la fin du contrat de l’entraîneur

Alors que son contrat au PSV Eindhoven sera expiré à la fin de la saison, le directeur général du club Eindhoven Toon Gerbrands rassure l’entraîneur Roger Schmidt. Pour lui, le technicien allemand demeure le numéro 1.

Avatar de Prudence Afanou Par 12/01/2022 - 08:41
Pays-Bas : Le PSV rassure Roger Schmidt avant la fin du contrat de l’entraîneur

Les premiers responsables du club notamment le directeur général Gerbrands a déclaré lors d’un entretien avec Voetbal international que le manager de 54 ans reste et demeure leur premier entraîneur. « Aucune pression concernant l’expiration du contrat de d’entraîneur Roger Schmidt. Nous avons déjà eu une conversation. Il n’y a aucune urgence immédiate sur ce thème pour l’une ou l’autre des parties et nous sommes tous à l’aise avec cela. », a déclaré Gerbrands.

Le PSV Eindhoven devrait poursuivre les discussions avec l’entraîneur Schmidt au cours du camp d’entraînement organisé en Espagne cette semaine. Mais pour éviter des risques liés à la contamination du coronavirus, leur déplacement a été annulé.

LIRE AUSSI:   Mercato - Manchester United : Une dizaine de joueurs sur le départ
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: