Pays-Bas : Le PSV et Feyenoord s’imposent en amical 

Les clubs d’Eredivisie poursuivent leur pré-saison avec des matchs amicaux. Ce mercredi plusieurs rencontres ont été disputées dont Feyenoord qui remporte son premier match face à FC Zürich 1-0 et le PSV Eindhoven qui enchaine avec sa deuxième victoire face à un club amateur allemand Delbrücker SC 10-1. Le PSV Eindhoven a entamé de très […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 23:21
PSV et Feyenoord

Les clubs d’Eredivisie poursuivent leur pré-saison avec des matchs amicaux. Ce mercredi plusieurs rencontres ont été disputées dont Feyenoord qui remporte son premier match face à FC Zürich 1-0 et le PSV Eindhoven qui enchaine avec sa deuxième victoire face à un club amateur allemand Delbrücker SC 10-1.

Le PSV Eindhoven a entamé de très belle manière sa pré-saison avec déjà sa deuxième victoire en moins d’une semaine. La dernière en date est celle jouée ce jour face à un club amateur allemand Delbrükcker SC. Les poulains de Roger Schmidt avec une équipe jeune ont laminé l’équipe allemande par un score de 10-1. Avec un triplé d’un jeune attaquant de 19 ans, Fodé Fofana.

Pour sa première sortie en match amical, Feyenoord a dominé le club de Zürich.  Le cinquième du championnat néerlandais qui joue en Conférence League a dicté sa loi au club Suisse en marquant l’unique but de la partie par l’intermédiaire de Sinisterra à la 3è minute pour le 1-0.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: