Pays-Bas : Le Ghanéen Mohammed Kudus a repris les entraînements avec l’AJax Amsterdam

Finies les vacances pour Mohammed Kudus.La petite virtuose Ghanéenne a débuté la pré-saison avec l’Ajax Amsterdam cette semaine afin de bien commencer la saison à venir. Mohammed Kudus  a repris les séances d’entraînement avec le club Amstellodamois ce lundi. L’international Ghanéen qui a connu une première saison mitigée avec l’Ajax Amsterdam à cause des blessures récurrentes […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 10:26
Mohammed Kudus

Finies les vacances pour Mohammed Kudus.La petite virtuose Ghanéenne a débuté la pré-saison avec l’Ajax Amsterdam cette semaine afin de bien commencer la saison à venir.

Mohammed Kudus  a repris les séances d’entraînement avec le club Amstellodamois ce lundi. L’international Ghanéen qui a connu une première saison mitigée avec l’Ajax Amsterdam à cause des blessures récurrentes se bat pour retrouver son niveau physique optimal  avant le début de la nouvelle saison. Il a été aperçu en train de faire du vélo en montagne avec ses coéquipiers pour les préparatifs de la pré-saison. Les champions en titre du Pays-Bas vont disputer 4 matchs amicaux avec Quick 20, Paderborn, Anderlecht et le Bayern Munich avant le début de la nouvelle saison.

Pour rappel, l’ancien joueur de Nordsjaelland a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: