Pays-Bas : Le gardien Jasper Cillessen sera absent face à Lettonie

Pays-Bas : Le gardien Jasper Cillessen sera absent face à Lettonie

Publié le : / Par

Le portier de Valence de l’équipe nationale des Oranje des Pays-Bas ne sera pas dans les 23 joueurs le samedi 27 mars pour affronter la Lettonie. Ce dernier a été blessé mercredi dernier lors de l’échauffement avant le match entre la Turquie et les Pays-Bas.

La fédération néerlandaise a annoncé que Jasper Cillessen serait indisponible pour le match de samedi contre la Lettonie et également pour le déplacement à Gibraltar, mardi soir. La durée d’absence n’a pas été communiquée. Cillessen avait déjà manqué le dernier rassemblement des Oranje à cause d’une blessure musculaire.

Jasper Cillessen a été également victime d’une vilaine blessure à la cuisse le 12 Novembre 2020 dernier qui l’a éloigné des pelouses pendant plusieurs mois. Agé actuellement de 32 ans, l’ex gardien de l’Ajax Amsterdam titulaire, indiscutable va manquer terriblement à son club Valence qui est sur la bonne voie d’être qualifié pour la Ligue des Champions. Il serait absent selon les dernières nouvelles jusqu’à la fin de la saison.