Pays-Bas : L’Ajax ne laisserait pas partir Noussair cet hivers

L’international marocain Noussair Mazraoui de l’Ajax ne prolongerait pas avec le club d’Amsterdam à moins d’une surprise de dernière minute. Le joueur qui serait tant convoité par le FC Barcelone ne partira pas cet hiver. Alors que s’approche en grand pas la fenêtre des transferts d’hiver, l’Ajax Amsterdam refuserait catégoriquement un départ cet hiver de […]

Avatar de Prudence Afanou Par 15/12/2021 - 18:18
Pays-Bas : L’Ajax ne laisserait pas partir Noussair cet hivers Noussair Mazraoui - crédit photo : icon sport

L’international marocain Noussair Mazraoui de l’Ajax ne prolongerait pas avec le club d’Amsterdam à moins d’une surprise de dernière minute. Le joueur qui serait tant convoité par le FC Barcelone ne partira pas cet hiver.

Alors que s’approche en grand pas la fenêtre des transferts d’hiver, l’Ajax Amsterdam refuserait catégoriquement un départ cet hiver de l’un de ses meilleurs latéraux, Mazraoui qui serait en discussion très avancée avec le club Blaugrana.

Selon divers médias italiens et espagnols, il y a eu cette semaine une rencontre entre l’agent de Mazraoui Mino Raiola et le président du Barça Joan Laporta. Telegraaf rapporte que le joueur de 24 ans terminera la saison à Ajax et partira en 2022 sur un transfert libre et gratuit.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1: Le CRB gaspille encore des points
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: