Pays-Bas : Kudus buteur, Ajax contraint au nul en amical

Après la victoire 6-0, le week-end dernier, Ajax Amsterdam a enchaîné ce jour face à un autre club néerlandais du même niveau Quick’20. Malgré la présence de certains cadres, les hommes d’Erik Ten Hag n’ont pu faire mieux qu’un nul 1-1. C’est le ghanéen Mohammed Kudus qui a ouvert le score pour les Ajacides. L’Ajax […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 21:26
Kudus

Après la victoire 6-0, le week-end dernier, Ajax Amsterdam a enchaîné ce jour face à un autre club néerlandais du même niveau Quick’20. Malgré la présence de certains cadres, les hommes d’Erik Ten Hag n’ont pu faire mieux qu’un nul 1-1. C’est le ghanéen Mohammed Kudus qui a ouvert le score pour les Ajacides.

L’Ajax d’Amsterdam a été tenu en échec par une modeste équipe de 4ème division Quick’20. C’était à l’occasion de leur seconde sortie en match amical disputé ce jour.  Devant une formation amateur de  Quick 20, les amsterdamois ont souffert. Le technicien néerlandais Erik Ten Hag a aligné comme premier match une équipe jeune avec le retour de Kudus, du capitaine Tadiç et sans oublier Sébastien Haller.

Après une première mi-temps dominée de bout en bout comme à leur habitude, les Lanciers ont fini par ouvrir le score par l’intermédiaire du ghanéen Mohammed Kudus à la 44è+4 pour le 1-0. La deuxième mi-temps n’est pas différente de la première. Sauf que les jeunes de Quick 20 ont remis les pendules à l’heure vers la fin 1-1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: