Kudus

Pays-Bas : Kudus buteur, Ajax contraint au nul en amical

Publié le : / Par

Après la victoire 6-0, le week-end dernier, Ajax Amsterdam a enchaîné ce jour face à un autre club néerlandais du même niveau Quick’20. Malgré la présence de certains cadres, les hommes d’Erik Ten Hag n’ont pu faire mieux qu’un nul 1-1. C’est le ghanéen Mohammed Kudus qui a ouvert le score pour les Ajacides.

L’Ajax d’Amsterdam a été tenu en échec par une modeste équipe de 4ème division Quick’20. C’était à l’occasion de leur seconde sortie en match amical disputé ce jour.  Devant une formation amateur de  Quick 20, les amsterdamois ont souffert. Le technicien néerlandais Erik Ten Hag a aligné comme premier match une équipe jeune avec le retour de Kudus, du capitaine Tadiç et sans oublier Sébastien Haller.

Après une première mi-temps dominée de bout en bout comme à leur habitude, les Lanciers ont fini par ouvrir le score par l’intermédiaire du ghanéen Mohammed Kudus à la 44è+4 pour le 1-0. La deuxième mi-temps n’est pas différente de la première. Sauf que les jeunes de Quick 20 ont remis les pendules à l’heure vers la fin 1-1.