Vitesse Arnhem vs VVV Venlo

Pays-Bas KNVB-Beker : Oussama Tannane envoie Vitesse en finale

Publié le : / Par

La première demi-finale de la KNVB-Beker a livré son premier finaliste ce mardi. Il s’agit de Vitesse Arnhem qui s’est débarrassé de VVV Venlo grâce à un deuxième but du marocain Oussama Tannane qui permet à vitesse de l’emporter 2-0. Une victoire qui envoie les hommes de l’Allemand Thomas Lescht en finale de la coupe des Pays-Bas.

Sans surprise, Vitesse fait la passe de deux ce soir après sa victoire le week-end dernier en championnat face à Venlo. Cette fois-ci c’est à l’issue de la demi-finale de la KNVB-Beker disputée ce soir face à la même équipe que les coéquipiers de l’ailier Marocain Oussama Tannane ont montré leur suprématie.

Le suspens a duré jusqu’à la 75′ de la deuxième mi-temps après un match dominé de bout en bout par Vitesse qui a multiplié les assauts devant le but de Venlo à la première mi-temps. Mais à cette heure précise, la défense de Venlo s’est pliée et encaisse le premier but, œuvre de l’Argentin Armando Broja 1-0.

Déjà très remuant,

Oussama

Tannane a encore montré qu’il est incontournable dans le jeu en inscrivant un nouveau but à la 84′ de jeu 2-0 annihilant ainsi tout espoir des visiteurs en vue de revenir au score.

Vitesse attendra son adversaire ce Mercredi 3 Mars à l’issue de la rencontre entre Heerenveen et Ajax.