AJAX vs PSV

Pays-Bas-KNVB Beker: AJAX – PSV, un quart à l’allure d’une finale

Publié le : / Par

Un gros choc de quart de finale de la coupe des Pays-Bas se joue ce mercredi 10 février entre Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven à 19 heures Temps Universel.

Il s’agira d’une rencontre de belle facture à laquelle le public sportif hollandais aura à assister avec la présence effective des joueurs africains dans les deux équipes.

Le Stade Aréna Johan Cruyff accueille une prestigieuse rencontre de quart de finale entre Ajax Amsterdam et PSV Eindhoven. Une rencontre à l’allure d’un classico voir d’une finale à laquelle les deux équipes sont habituées. Pour cet énième classique, l’enjeu est de taille. Une qualification pour les demi-finales de la KNVB- Beker.

Pour y arriver, les deux techniciens doivent aligner leur meilleure équipe du moment. Érik Ten Hag, malgré l’absence du gardien André Onana suspendu par la FIFA, peut compter sur l’expérimenté gardien néerlandais Maarten Stekelenburg sans oublier l’attaquant ivoirien Haller et le milieu marocain Labyab.

Pour sa part le coach du PSV, Schmidt, va reconduire son équipe type avec le trio de devant Zahavi, Malen et le milieu ivoirien Sangaré.