Pays-Bas (J6): Quintuplé de Lassina Traoré pour le 13-0 de l’Ajax

L’Ajax d’Amsterdam et l’international Burkinabè, Lassina Traoré ne sont pas allés de mains mortes face à Venlo, ce samedi, en championnat de première division néerlandaise. Ils se sont imposés sur le score sans appel de 13-0 avec un quintuplé et 3 passes décisives du Burkinabè. C’est un après-midi très réussi pour l’Ajax, époustouflant, tout comme […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/10/2020 - 18:43
Pays-Bas (J6): Quintuplé de Lassina Traoré pour le 13-0 de l’Ajax

L’Ajax d’Amsterdam et l’international Burkinabè, Lassina Traoré ne sont pas allés de mains mortes face à Venlo, ce samedi, en championnat de première division néerlandaise. Ils se sont imposés sur le score sans appel de 13-0 avec un quintuplé et 3 passes décisives du Burkinabè.

C’est un après-midi très réussi pour l’Ajax, époustouflant, tout comme l’international Burkinabè, Lassina Traoré, auteur d’une prestation XXL. La rencontre a été dominée de bout en bout par l’Ajax dont les joueurs ont réussi à transformer 13 opportunités sur les 23 tirs cadrés.

L’attaquant international burkinabè Lassina Traoré a été très prolifique en cette sixième journée de la Eredivisie. Il a inscrit cinq buts (17e, 32e, 54e, 65e et 87e mn). Ekkelenkamp (12e et 57e), Tadic (44e), Antony (55e), Blind (59e) Huntelaar (74e et 76e) et Martinez (78e) ont été les autres buteurs de l’Ajax.

A la suite de cette superbe victoire, l’Ajax prend provisoirement les commandes de la première division néerlandaise avec 15 points. Juste devant le PSV Eindhoven.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: