Pays-Bas :  Ihattaren déçu, efface tous les souvenirs des Oranje

Pays-Bas : Ihattaren déçu, efface tous les souvenirs des Oranje

Publié le : / Par

Mohamed Ihattaren déçu de n’avoir pas été sélectionné avec les U21 et les seniors des Pays-Bas n’en finit pas d’en ruminer. C’est ainsi que sur sa page facebook ce jeudi 21 mars 2021, le jeune joueur du PSV Eindhoven a annoncé avoir supprimer toutes les images de la sélection des Oranje dans son téléphone sauf une.

Des photos où le jeune international néerlandais était vêtu d’un maillot orange, il y en avait au total huit sur son compte officiel Instagram. Hier soir, sept ont disparu. Il en restait qu’une aujourd’hui, et elle a été supprimée aujourd’hui vers 15h. Le joueur avait vraisemblablement oublié la dernière.

Mohamed-Amine Ihattaren semble désormais boycotter la sélection néerlandaise. Suite à sa non-convocation avec les Pays-Bas A et les Pays-Bas espoirs, le milieu du PSV compte définitivement tourner dos à la fédération néerlandaise de football.

Même au PSV, le jeune néerlando-marocain semble perdu sa côte suite à un démêlé avec son coach Roger Schmidt qui l’accuse de parler mal de son club ou qu’il n’est pas discipliné. Ce qui lui a valu une mise à l’écart jusqu’à nouvel ordre. Très aimé par ses anciens entraîneurs Mark van Bommel et Ronald Koeman, Mohamed Ihattaren est désormais dans de beaux draps. Et doit devoir chercher une porte de sortie le plus tôt que possible.