Pays-Bas – Heerenveen : Erwin Mulder va subir une opération chirurgicale

Blessé au poignet lors de la 7è journée d’Eredivisie joué le week-end dernier face à Twente 3-2, le gardien de but d’Heerenveen, Erwin Mulder, ne pourra pas jouer la prochaine journée du championnat. Le gardien de but sera opéré selon les dernières nouvelles. Alors que son équipe jouait dimanche dernier contre Twente pour le compte […]

Avatar de Prudence Afanou Par 30/09/2021 - 09:56
Pays-Bas – Heerenveen : Erwin Mulder va subir une opération chirurgicale

Blessé au poignet lors de la 7è journée d’Eredivisie joué le week-end dernier face à Twente 3-2, le gardien de but d’Heerenveen, Erwin Mulder, ne pourra pas jouer la prochaine journée du championnat. Le gardien de but sera opéré selon les dernières nouvelles.

Alors que son équipe jouait dimanche dernier contre Twente pour le compte de la 7ème journée du championnat néerlandais, le gardien titulaire d’Heerenveen Mulder est sorti sur blessure. Les premières nouvelles faisaient état d’une entorse au poignet.

Mercredi, les nouvelles ont évolué. Selon Voetbal International, des recherches ont montré qu’il a besoin d’une intervention chirurgicale. Le joueur de 32 ans qui évolue depuis 2017 chez les Frisons va manquer à l’équipe en commençant  par le match du week-end prochain face à PEC Zwolle. Son indisponibilité pourrait atteindre plusieurs semaines.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Riyad Mahrez ouvre le score pour Manchester City
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: