Pays-Bas : Harm Zeinstra propose des gardiens de buts à l’Ajax

Un ancien gardien néerlandais Harm Zeinstra propose des gardiens de but à la formation Ajacide à l’instar du portier adjoint d’Arsenal Bernd Leno. C’est au regard des dernières actualités sur le retrait du gardien titulaire de l’Ajax Amsterdam Maarten Stekelenburg pour cause de blessure et les polémiques entourant le retour en compétition en novembre prochain […]

Avatar de Prudence Afanou Par 09/10/2021 - 21:46
Harm Zeinstra

Un ancien gardien néerlandais Harm Zeinstra propose des gardiens de but à la formation Ajacide à l’instar du portier adjoint d’Arsenal Bernd Leno. C’est au regard des dernières actualités sur le retrait du gardien titulaire de l’Ajax Amsterdam Maarten Stekelenburg pour cause de blessure et les polémiques entourant le retour en compétition en novembre prochain d’André Onana.

Dans un entretien accordé à Sportnieuws.nl, l’ancien gardien du SC Cambuur et du FC Emmen pense que le deuxième portier d’Arsenal serait idéal pour Ajax. Vu que Maarten Stekelenburg est hors course jusqu’à la fin de la saison et qu’un flou accompagne le retour d’Onana, la seule alternative est que l’Ajax cherche ailleurs.

« Je pense qu’il serait logique que l’Ajax cherche plus loin. Par exemple, un Bernd Leno d’Arsenal, qui est désormais le 2e choix derrière Aaron Ramsdale. Il serait intéressant pour lui, quelle que soit la construction, d’aller à l’Ajax. De plus, au Borussia Dortmund, vous avez Roman Bürki et Marwin Hitz, qui ont tous deux une expérience en Bundesliga et en Ligue des champions et sont désormais des réservistes derrière Gregor Kobel. », indique Zeinstra.

LIRE AUSSI:   Portugal : La date de la Supercoupe officialisée
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: