Pays-Bas : Feyenoord présente son maillot 2021-2022 avec une particularité

Pays-Bas : Feyenoord présente son maillot 2021-2022 avec une particularité

Publié le : / Par

Actuellement cinquième au classement de l’Eredivisie, le FC Feyenoord Rotterdam veut non seulement voir les choses en grand la saison prochaine mais souhaite aussi remercier ses supporters qui ont fait leur abonnement cette saison mais n’ont pas pu assister aux rencontres, faute à la pandémie. C’est dans ce sens que les dirigeants du club hollandais ont présenté officiellement ce jeudi 25 mars 2021, un nouveau maillot pour la saison 2021-2022 avec pour particularité, la non commercialisation.

La saison des nouveaux maillots de football 2021-2022 commence, et c’est le Feyenoord qui lance cette grande messe annuelle. Le club hollandais met déjà la barre haute avec un maillot qui devrait faire parler. Non pas à cause de son design ou de sa couleur, mais plutôt en raison du fait que les exemplaires de maillot ne seront pas mis en vente par le club. Seuls les supporters qui ont renoncé à avoir une compensation financière à cause des matchs à huis clos auront l’honneur de le recevoir.
Feyenoord Rotterdam, en cette période où sévit la crise sanitaire, n’a pas oublié ses supporters et ce nouvel équipement lancé a pour objectif de remercier ses derniers qui ont accepté sans condition de se sacrifier pour le club. En guise de remerciement, les responsables vont leur octroyer ces nouveaux maillots qui ne seront pas du tout commercialisés.
« Bien plus qu’un simple maillot, cette tenue extérieure du Feyenoord Rotterdam se distingue forcément des autres par sa non commercialisation. Un choix qui n’est bien sûr pas anodin de la part du club néerlandais et qui vient surtout mettre en avant ces supporters qui avaient acheter un abonnement pour la saison 20-21 et qui, finalement, n’ont pas pu se rendre dans les stades à cause de la pandémie de COVID 19 », a expliqué le président du club, Dick Van Well.