Pays-Bas : Feyenoord organisera des funérailles à Christian Gyan et soutiendra financièrement sa famille

Il fut le chouchou du public de Feyenoord Rotterdam, Christian Gyan, l’international ghanéen décédé le 29 décembre dernier a non seulement reçu les hommages dignes de son rang de la part des supporters rotterdamois, mais la famille du défunt va bénéficier d’une somme de 150.000 euros collectés. 

Avatar de Prudence Afanou Par 10/01/2022 - 23:24
Pays-Bas : Feyenoord organisera des funérailles à Christian Gyan et soutiendra financièrement sa famille

Feyenoord et l’association de supporters ont réussi a rassemblé près de 150.000 euros pour la famille du défunt Gyan. Cette collecte était lancée le soir du nouvel an et a pris fin dimanche. Feu défenseur était admiré par les supporters et était une figure remarquable mais malheureusement la mort a eu raison de lui à 43 ans à la suite d’une longue maladie.

Selon le site internet officiel de Feyenoord, l’argent est destiné, entre autres, à payer les funérailles qui se tiendront en privé le samedi 22 janvier prochain. Un jour plus tôt, les supporters auront l’occasion de rendre un dernier hommage à Gyan qui a joué à Feyenoord de 1997 à 2007 et a également joué pour Excelsior sur la base d’un prêt.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: