Pays-Bas – Feyenoord : Marcos Senesi établi un triste record dans le clasico

Avant la mi-temps du clasico entre le Feyenoord et l’Ajax dimanche comptant pour la 17e journée d’Eredivisie, l’Ajax a marqué un but grâce au défenseur de Feyenoord Marcos Sinesi qui a poussé le ballon dans le filet de son propre gardien. Le joueur est à son 2e but contre son camp dans un clasico en […]

Avatar de Prudence Afanou Par 20/12/2021 - 13:19
Pays-Bas – Feyenoord : Marcos Senesi établi un triste record dans le clasico Marcos Senesi - crédit photo : icon sport

Avant la mi-temps du clasico entre le Feyenoord et l’Ajax dimanche comptant pour la 17e journée d’Eredivisie, l’Ajax a marqué un but grâce au défenseur de Feyenoord Marcos Sinesi qui a poussé le ballon dans le filet de son propre gardien. Le joueur est à son 2e but contre son camp dans un clasico en 6 mois.

L’international argentin de Feyenoord Rotterdam Senesi n’est pas à son premier essai dans un clasico. Le défenseur a aidé l’équipe de l’Ajax a marqué le premier but dans leur duel en championnat néerlandais dimanche. Berghuis a renvoyé le ballon à Tadic sur la gauche. Il passe le ballon à Sébastien Haller et ensuite à Antony. Senesi a tendu la jambe pour bloquer ce centre, mais l’a malheureusement poussé dans la cage de son gardien.

Ce but contre son camp porte à 2 le nombre de réalisations que Senesi a marqué dans un clasico. On s’en souvient qu’en mai 2021, lors de la défaite 0-3 avec la même équipe, le défenseur avait inscrit aussi un but contre son camp, un triste record pour Marcos Sinesi.

LIRE AUSSI:     Finale FA Cup : Liverpool vainqueur face à Chelsea
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: