Pays-Bas : Feyenoord fait une nouvelle offre pour Amad Diallo Amad Diallo - crédit photo : icon sport

Pays-Bas : Feyenoord fait une nouvelle offre pour Amad Diallo

Publié le : / Par

Après avoir échoué à recruter l’ailier ivoirien Amad Diallo de Manchester United lors du mercato estival dernier, Feyenoord Rotterdam se prépare à proposer une autre offre pour le joueur en janvier prochain. Le jeune joueur arrivé en Angleterre en janvier 2021 en provenance de l’Atalanta est très convoité par le club néerlandais qui veut l’avoir sous forme de prêt.

Feyenoord serait prêt à rebondir sur le dossier du jeune joueur ivoirien Amad Diallo qui évolue à Manchester United. Très séduit par le profil du joueur, les Rotterdamois avaient engagé une discussion avec les dirigeants du club qui n’avait pas abouti.

Cette fois-ci le club néerlandais serait prêt à revoir son offre pour faire venir l’ailier aux Pays-Bas lors du mercato hivernal en Janvier. A en croire The Mirror, ce serait un bon transfert pour l’adolescent, qui a besoin de trouver un football régulier pour se développer en tant que joueur.

En attendant cette nouvelle offre du Feyenoord, le joueur de 19 ans a marqué un but et délivré une passe décisive avec l’équipe A de Manchester United la saison dernière. Diallo est annoncé récemment aux séances d’entraînement avec les U23 à la suite d’une blessure à la jambe.