Pays-Bas – Feyenoord : Dennis te Kloese devient le nouveau directeur général du club

Après la démission de Mark Koevermans pour cause de certains incidents en octobre dernier, le club de Feyenoord a enregistré samedi l’arrivée d’un nouveau directeur. Il s’agit du néerlandais Dennis te Kloese. Les choses semblent aller très vite à la tête de la direction de Feyenoord. Suite à sa démission de l’ancien directeur Mark Koevermans le […]

Avatar de Prudence Afanou Par 28/11/2021 - 14:06
Pays-Bas – Feyenoord : Dennis te Kloese devient le nouveau directeur général du club Dennis te Kloese - crédit photo : icon sport

Après la démission de Mark Koevermans pour cause de certains incidents en octobre dernier, le club de Feyenoord a enregistré samedi l’arrivée d’un nouveau directeur. Il s’agit du néerlandais Dennis te Kloese.

Les choses semblent aller très vite à la tête de la direction de Feyenoord. Suite à sa démission de l’ancien directeur Mark Koevermans le mois passé, le club réuni lors d’une assemblée extraordinaire a procédé à son remplacement. L’heureux élu à ce poste est Dennis te Kloese. Âgé de 47 ans, ce dernier est passé à la tête de plusieurs clubs notamment Galaxy, Guadalajara, Chivas USA, Tigre et l’Association mexicaine de Football.

Très heureux d’être à ce poste, Te Kloese a réagi au micro de Voetbal International. « Il m’était impossible de dire non à Feyenoord. Je suis fier et honoré de pouvoir commencer à travailler à Rotterdam en tant que nouveau directeur général. Je le vois comme une opportunité fantastique et en même temps un défi et une aventure uniques pour moi et ma famille », a déclaré Dennis te Kloese qui va prendre fonction à De Kuip dès janvier prochain.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Bordeaux vs OM, le match est maintenu
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: