Pays-Bas – Feyenoord: Aliou Badara Baldé a fait sa grande première dans les Pro

Le sénégalais, Aliou Badara Baldé a fait ses grands débuts ce Jeudi 4 Mars 2021 dans le groupe des joueurs professionnels à l’entraînement. Ce jeune joueur a été accueilli par les quelques supporters venus assister aux séances. Arrivé chez les Rotterdamois en janvier dernier, en provenance de l’Académie Diambars de Saly en Ligue 1 sénégalaise, […]

Avatar de Prudence Afanou Par 04/03/2021 - 23:56
Aliou Badara Baldé

Le sénégalais, Aliou Badara Baldé a fait ses grands débuts ce Jeudi 4 Mars 2021 dans le groupe des joueurs professionnels à l’entraînement. Ce jeune joueur a été accueilli par les quelques supporters venus assister aux séances.

Arrivé chez les Rotterdamois en janvier dernier, en provenance de l’Académie Diambars de Saly en Ligue 1 sénégalaise, Aliou Baldé a connu sa toute première séance d’entrainement ce jour avec l’équipe première du Feyenoord.

Depuis son arrivée, l’ailier droit Sénégalais a évolué avec l’équipe réserve et a rapidement tapé dans les yeux de ses encadreurs . Baldé pourrait connaître, durant les prochains jours, sa toute première apparition dans l’équipe de Dick Advocaat en Eredivisie. D’ailleurs avant Feyenoord, il a déjà marqué deux buts en Ligue 1 Sénégalaise avec Diambars.

Feyenoord est sur une très bonne pente ces dernières semaines en championnat et occupe la cinquième place avec 43 points à 6 points du podium.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: