Youngs Oranje

Pays-Bas-Euro U21 : Coup dur pour les Youngs Oranje

Publié le : / Par

L’international espoir néerlandais Noa Lang va manquer à sa sélection qui participe au deuxième tour de la Coupe d’Europe espoir. En effet, le joueur de FC Bruges a été blessé avant le dernier match des Playoffs de son club.

À partir du 31 mai au 6 juin prochain, l’équipe Espoir des Pays-Bas vont participer aux quart de finales de la coupe d’Europe espoir. Une rencontre que va manquer le prodige joueur néerlandais Noa Lang qui selon la Fédération Néerlandaise de football ne disputera plus cette rencontre fatidique face à la France.

Selon plusieurs médias locaux , il souffre d’une déchirure aux adducteurs. Noa Lang a déjà manqué le match de Bruges contre Genk (1-2) lors de la dernière journée de Jupiler Pro League. Il va cruellement manquer à son équipe. Le joueur néerlandais a déjà subi le même sort lors des matchs de poules face à l’Allemagne qualificatif pour ses quart de finales.

Faut-il le rappeler les Pays-Bas affronteront la France le 31 mai à Budapest en quart de finale de l’Euro U21. Les Joungs Oranje ont déjà entamé les préparatifs pour ce match depuis deux semaines sous la direction du coach néerlandais Van der Looi.