Pays-Bas – Eredivisie : Venlo à nouveau défait par le Sparta

Pour la mise à jour du championnat d’Eredivisie, VVV Venlo recevait ce mardi 9 le Sparta pour le compte du match en retard de la 21ème Journée d’Eredivisie. Un match que devrait normalement remporter Venlo pour briser le signe indien qui les poursuit après sept défaites. Mais au finish ce sont les visiteurs qui l’emportent […]

Avatar de Prudence Afanou Par 10/03/2021 - 00:32
Venlo

Pour la mise à jour du championnat d’Eredivisie, VVV Venlo recevait ce mardi 9 le Sparta pour le compte du match en retard de la 21ème Journée d’Eredivisie. Un match que devrait normalement remporter Venlo pour briser le signe indien qui les poursuit après sept défaites. Mais au finish ce sont les visiteurs qui l’emportent 0-1. Ce résultat enfonce davantage les hommes de Henk de König.

Après une raclée reçue le week-end dernier face à Feyenoord 0-6, Venlo vient à nouveau d’être défait ce jour par Sparta Rotterdam 0-1. Pourtant les coéquipiers du meilleur buteur du championnat Giakoumakis (23 buts) tiennent le bon bout durant toute la partie. Mais à la 70′, une frappe du milieu marocain Adil Aoussar de Sparta est contrée par le défenseur Da Grava qui ouvre le score contre son camp (0-1). Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la rencontre.

Venlo avec cette nouvelle défaite se rétrograde au classement en occupant la place avec 23 points alors que Sparta se pointe au 12ème rang avec 27 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: