Pays-Bas Eredivisie : Naoufal Bannis prolongé à Feyenoord jusqu’en 2023

Le club néerlandais de Feyenoord a prolongé le contrat de Naoufal Bannis. Le jeune joueur d’origine marocaine a décidé de poursuivre avec son club jusqu’en 2023. Peut-être le début d’une longue épopée. « Je suis heureux que ma patience et ma persévérance soient récompensées. Réussir à Feyenoord a toujours été mon rêve », a déclaré […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/11/2020 - 15:20
Pays-Bas  Eredivisie : Naoufal Bannis prolongé à Feyenoord jusqu’en 2023

Le club néerlandais de Feyenoord a prolongé le contrat de Naoufal Bannis. Le jeune joueur d’origine marocaine a décidé de poursuivre avec son club jusqu’en 2023. Peut-être le début d’une longue épopée.

« Je suis heureux que ma patience et ma persévérance soient récompensées. Réussir à Feyenoord a toujours été mon rêve », a déclaré Naoufal Bannis à la signature de son contrat. En effet, il en est là grâce à ses efforts et sa volonté affichés de pouvoir évoluer avec l’équipe première du club néerlandais.

Alors qu’il a débuté la saison 2020-2021 avec la sélection U21 de Feyenoord, le jeune attaquant hollando-marocain s’est illustré lors du match d’Eredivisie contre le FC Emmen (2-3). Il a marqué le but de la victoire en tant que remplaçant dans les dernières secondes du match (90+4).

« J’espère que je pourrai être important pour Feyenoord plus souvent cette saison. Il est particulièrement important de m’affirmer positivement chaque jour. J’ai maintenant une place dans la sélection A, je dois la garder », a lâché Naoufal Bannis, qui ne compte que 56 minutes pour un but en ce début de saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: