Pays-Bas – Eredivisie (J8) : Willem II veut gagner et mettre la pression à l’Ajax

L’équipe surprise cette saison en Eredivisie, Willem II, effectue un déplacement chez Heracles ce samedi en ouverture de la 8ème journée du championnat néerlandais de football. Une affiche qui pourra confirmer la bonne forme des hommes de Fred Grim ou plutôt à Heracles  de se rattraper à domicile. Les regards seront tournés ce jour à 18h GMT […]

Avatar de Prudence Afanou Par 02/10/2021 - 10:49
Pays-Bas – Eredivisie (J8) : Willem II veut gagner et mettre la pression à l’Ajax

L’équipe surprise cette saison en Eredivisie, Willem II, effectue un déplacement chez Heracles ce samedi en ouverture de la 8ème journée du championnat néerlandais de football. Une affiche qui pourra confirmer la bonne forme des hommes de Fred Grim ou plutôt à Heracles  de se rattraper à domicile.

Les regards seront tournés ce jour à 18h GMT vers Polman Stadion pour l’opposition Heracles (11è)  – Willem II (2è) dans le cadre de la suite du championnat hollandais de football. Si neuf points séparent les deux équipes, la différence sur le terrain n’est pas assez grande puisque, les Blanc et Noir d’Heracles ont battu en déplacement RKC Waalwijk le week-end dernier et sont prêts à en découdre avec les dauphins de l’Ajax Amsterdam.

Willem II, qui est sur le point de bouleverser la hiérarchie et qui a battu le grand PSV (1-0) la semaine passée, n’est pas prêt de céder facilement et pourrait aligner sa 6ème victoire de la saison face à Heracles. Les Rouge et Blanc grâce à leur avant-centre ghanéen Kwasi Wried qui est déjà à 3 buts peuvent surprendre Heracles chez lui.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Pep Guardiola tacle José Mourinho
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: