Pays-Bas – Eredivisie (J7) : Feyenoord gagne et s’empare de la 2e place 

L’équipe de Feyenoord a joué ce mercredi soir son match en retard de la 7ème journée du championnat néerlandais de football. Il a été question d’un match assez tendu du début jusqu’à la fin face à Heracles Almelo, mais à l’arrivée la formation d’Arne Slot a pris le dessus en gagnant par 2-1. Feyenoord a […]

Avatar de Prudence Afanou Par 01/12/2021 - 22:08
Pays-Bas – Eredivisie (J7) : Feyenoord gagne et s’empare de la 2e place 

L’équipe de Feyenoord a joué ce mercredi soir son match en retard de la 7ème journée du championnat néerlandais de football. Il a été question d’un match assez tendu du début jusqu’à la fin face à Heracles Almelo, mais à l’arrivée la formation d’Arne Slot a pris le dessus en gagnant par 2-1.

Feyenoord a failli passer à la trappe lors du match en retard joué contre Heracles. C’est une rencontre qui s’est déroulée à cent à l’heure avec une surprenante équipe d’Heracles qui a démontré de très belles choses. C’est à juste titre qu’ils ont ouvert le score à la 15ème minute de jeu grâce à l’attaquant turc Sinan Bakis. Les hommes de Franck Wormuth ont mené jusqu’à la dernière minute de la première mi-temps où ils ont vu le Feyenoord revenir au score grâce à Luis Sinisterra (45 +7e)

Les deux équipes ont entamé la seconde période comme la première avec la même intensité. Mais le coup de génie de Luis Sinisterra a tout changé à la 69e minute. Il s’est offert son deuxième but de la soirée pour accorder la victoire à son équipe. Feyenoord, avec 32 points, s’empare de la 2ème place. Heracles est 14ème place au classement avec 14 points.

LIRE AUSSI:   Transfert : Lukas Grgic quitte le LASK pour Hajduk Split en Croatie
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: