Pays-Bas – Eredivisie (J6) : L’Ajax étrille Fortuna et reste leader

L’Ajax a encore brillé ce mardi en ouverture de la 6ème journée d’Eredivisie. Les hommes d’Erik Ten Hag ont démontré qu’ils sont toujours maîtres du championnat des Pays-Bas en battant 0-5 Fortuna Sittard, grâce aux performances de Noussair Mazraoui et Mohammed Kudus. L’Ajax d’Amsterdam a battu à l’extérieur Fortuna Sittard pour conforter sa place de […]

Avatar de Prudence Afanou Par 21/09/2021 - 20:02
L'Ajax étrille Fortuna Yanick van Osch, Antony Matheus Dos Santos - crédit photo : icon sport

L’Ajax a encore brillé ce mardi en ouverture de la 6ème journée d’Eredivisie. Les hommes d’Erik Ten Hag ont démontré qu’ils sont toujours maîtres du championnat des Pays-Bas en battant 0-5 Fortuna Sittard, grâce aux performances de Noussair Mazraoui et Mohammed Kudus.

L’Ajax d’Amsterdam a battu à l’extérieur Fortuna Sittard pour conforter sa place de leader. Le match a été rapidement plié en première mi-temps quand les hommes de René Hake n’ont pas tenu devant l’ogre ajacide qui a marqué dès la 11è minute par Berghuis.

Derrière, Mazraoui a marqué le 2è but à la 27è minute grâce à une passe décisive de Haller et Tadic, le 3è but à la 38è minute. En seconde période à la 72è minute, le remplaçant Kudus inscrit le 4è but, avant celui de Tagliafico.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: