Pays-Bas – Eredivisie (J6) : Face à Fortuna, l’Ajax peut creuser l’écart au sommet

Un nouveau chapitre d’Eredivisie s’ouvre ce mardi aux Pays-Bas avec en avancée le match entre l’Ajax d’Amsterdam et Fortuna Sittard. Un match à prendre au sérieux par les Lanciers devant les hommes de Sjors Ultee qui sont à la recherche des points pour sortir du ventre mou du classement. Les Ajacides sont en déplacement à […]

Avatar de Prudence Afanou Par 21/09/2021 - 14:07
Ajax - Fortuna

Un nouveau chapitre d’Eredivisie s’ouvre ce mardi aux Pays-Bas avec en avancée le match entre l’Ajax d’Amsterdam et Fortuna Sittard. Un match à prendre au sérieux par les Lanciers devant les hommes de Sjors Ultee qui sont à la recherche des points pour sortir du ventre mou du classement.

Les Ajacides sont en déplacement à Fortuna au Stade Offermans Joossen pour défier l’équipe locale dans le cadre de la 6ème levée du championnat néerlandais. Une rencontre piège pour les hommes d’Erik Ten Hag qui sont sur une statistique éblouissante de 7 matchs toutes compétitions confondues sans défaite.

Mais devant Fortuna qui est actuellement 15ème du championnat pour avoir gagné qu’un match depuis le début de la saison, la tâche ne sera pas aisée pour le capitaine Dusan Tadic et ses coéquipiers.Toutefois David Neres, Davy Klaassen et le renard des surfaces Sébastien Haller savent décanter les situations bien que compliquées. La rencontre est prévue à 16H45 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: