Pays-Bas – Eredivisie (J33) : Sébastien Haller retrouve le chemin des filets

 

L’Ajax Amsterdam s’est largement imposé 5-0 ce mercredi face à Heerenveen. C’était à l’occasion de la 33e journée de l’Eredivisie. Sébastien Haller en a profité pour retrouver le chemin des filets après une période de disette. 

Avatar photo Par 11/05/2022 - 21:37
Pays-Bas – Eredivisie (J33) : Sébastien Haller retrouve le chemin des filets

Face au neuvième du championnat néerlandais, l’Ajax n’en a pas fait dans du sentimentalisme. Les Lanciers ont tout simplement été sans pitié pour Heerenveen laminé 5-0. Sébastien Haller a aussi participé à la fête en inscrivant le but du 3-0 sur penalty à la 38e minute. L’attaquant international ivoirien met ainsi fin à une disette de six matchs sans inscrire le moindre but. Une période faste et surprenante pour le sérial killer de l’Ajax Amsterdam.

Avec cette réalisation, Haller compte désormais 21 buts en championnat. Ce qui lui permet de rester seul au sommet du classement des meilleurs buteurs du championnat. C’est cinq buts de plus que le deuxième du classement Lois Openda de Vitesse, le sixième club au classement de l’Eredivisie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: