Pays-Bas- Eredivisie (J31) : AZ Alkmaar rejoint le podium

La 31è journée d’Eredivisie jouée aujourd’hui montre la suprématie des leaders tels AZ Alkmaar et Vitesse Arnhem. Les deux formations ont réussi leur pari face à leur adversaire respectifs dont Zwolle et RKC Waalwijk en les dominant 1-3 et et 2 -1. AZ Alkmaar rejoint le PSV Eindhoven à la deuxième place lors de la […]

Avatar photo Par 02/05/2021 - 00:57
Pays-Bas- Eredivisie (J31) : AZ Alkmaar rejoint le podium

La 31è journée d’Eredivisie jouée aujourd’hui montre la suprématie des leaders tels AZ Alkmaar et Vitesse Arnhem. Les deux formations ont réussi leur pari face à leur adversaire respectifs dont Zwolle et RKC Waalwijk en les dominant 1-3 et et 2 -1.

AZ Alkmaar rejoint le PSV Eindhoven à la deuxième place lors de la 31è journée du championnat néerlandais. Les protégés de Pascal Jansen ont dominé le RKC Waalwijk par 1- 3. Pas de surprise dans cette rencontre. Malgré l’ouverture du score de Oosting à la 17è minutes 1-0. La réaction des visiteurs ne s’est pas fait attendre. À la 28è minute Gudmundsson rétablit la jonction pour le 1-1. À la reprise de la deuxième mi-temps, Boadu donne l’avantage pour AZ Alkmaar 1-2 à la 63è minute. À 8 minutes de la fin, Strengs fait le break pour le 1-3. Score jusqu’à la fin du jeu.

Vitesse, sur son stade, a dicté sa loi à Zwolle 2-1. Broja à la 27è minute ouvre le score pour vitesse 1-0. À la reprise de la seconde mi-temps Zwolle qui est en lutte pour le maintien égalise, œuvre de Drost 54′. L’Ivoirien de Vitesse Ibrahim Touré, fait la différence tout seul à la 90è+ 2 pour 2-1.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: