Feyenoord v VVV Venlo

Pays-Bas – Eredivisie (J26) : Feyenoord peut-il encore suivre le rythme ?

Publié le : / Par

La 26ème page d’Eredivisie est à l’honneur ce samedi 6 mars 2021, avec au programme, trois affiches plus ou moins attrayantes. C’est le cas du match entre Feyenoord et VVV Venlo. C’est une rencontre piège pour les deux équipes qui sont sans victoires depuis un certain temps. Un faux pas de l’une ou de l’autre des deux adversaires peut répercuter sur la suite de leur saison en championnat.

Feyenoord v VVV Venlo

Une affiche du championnat des Pays-Bas ouvre le bal ce jour à 15h30 GMT. Elle met aux prises Feyenoord et Venlo. Un match capital pour les deux équipes qui doivent coûte que coûte renouer avec la victoire. Feyenoord risque de s’éloigner d’une place de qualification directe pour les compétitions européennes s’il n’engrange pas les trois points du jour. Les hommes d’Advocaat n’ont plus gagné depuis quatre matchs. Même s’ils ont battu leur adversaire du jour à l’aller (0-3), la tâche s’annonce moins facile cette fois-ci pour les coéquipiers de Mohamed Ihattaren. Ils auront fort à faire avec le meilleur buteur d’Eredivisie, Giakoumakis (23buts), qui est capable de leur causer des dommages en défense.

Cette journée du championnat néerlandais sera aussi marquée par les rencontres Heerenveen – Den Haag et RKC – Utrecht, respectivement à 19h et 20h GMT.