feyenoord ado den haag

Pays-Bas – Eredivisie (J25) : Feyenoord reste dans la danse, Twente tâtonne

Publié le : / Par

De plus belle manière, Feyenoord a démontré ce samedi lors de la 25ème journée d’Eredivisie qu’il peut garder le rythme dans ce championnat des Pays-Bas. Face à VVV Venlo, les hommes d’Advocaat se sont juste promenés en corrigeant leur adversaire par un score sévère de six buts à zéro. Par contre, Twente a encore concédé un nul d’un but partout face à Willem II.

Pour la 25ème journée d’Eredivisie jouée ce jour, Feyenoord a survolé Venlo en lui infligeant une correctionnelle. Les visiteurs n’ont jamais existé dans cette rencontre, en témoigne le lourd score de six à zéro. Les buts de Feyenoord ont été l’oeuvre de Toornstra (14e, 62e), Geertruida (19e), Linssen (31e), Berghuis (73e) et Botteghin (85e).

Twente pour sa part, a enregistré son 9ème match nul en 25 sorties dans la compétition, face à Willem II, l’avant dernier au classement. Les buts dans cette rencontre sont marqués du coté de Twente par Bosch (64e) et Pavlidis du coté de Willem II.

Avec ses résultats, les cartes sont en train de se redistribuer avec Feyenoord (46points) qui est provisoirement 4ème à 3 unités de Vitesse (3ème), alors que Twente se rétrograde de plus en plus (8ème) et compte 36 points.

Les autres résultats

Heerenveen 3-0 Den Haag
RKC 1-1 Utrecht