AZ vs Feyenoord

Pays-Bas – Eredivisie (J24) : AZ – Feyenoord, la lutte pour la 3è place engagée

Publié le : / Par

Un choc peut en cacher un autre. Ce dimanche 28 février 2021 lors de la 24ème journée d’Eredivisie, c’est le duel du haut du tableau entre AZ Alkmaar (46points) et Feyenoord (43 points), soit une confrontation entre le 3ème et le 5ème du championnat. Le grand enjeu de ce match est la prise de la troisième place qualificative à l’Europe.

Un duel sans merci opposera ce jour AZ Alkmaar et Feyenoord, pour le compte de la 24ème journée du championnat des Pays-Bas de première division. Un choc qui sera apparemment serré étant donné la forme des deux équipes ces dernières semaines.

Dans cette logique, AZ Alkmaar qui a engrangé 11 victoires lors des 13 matchs écoulés 11 victoires, part avec les faveurs des pronostics. Feyenoord, n’est pas aussi loin des statistiques de son adversaire du jour. En 13 matchs joués dernièrement, les hommes d’Advocaat en ont remportés 9.

En cas de succès, Feyenoord a la possibilité de revenir à égalité avec AZ Alkmaar. Le duel s’annonce alléchant entre les deux formations.