Pays-Bas – Eredivisie (J23) : Twente cale face à Feyenoord malgré le but du nigérian Ebuehi

Pays-Bas – Eredivisie (J23) : Twente cale face à Feyenoord malgré le but du nigérian Ebuehi

Publié le : / Par

Comme annoncé, un match choc opposait ce dimanche Twente à Feyenoord pour le compte de la 23è journée d’Eredivisie. À l’arrivée, les deux équipes se sont séparées dos à dos sur un score de 2-2. Le deuxième but des locaux est l’œuvre de l’international défenseur nigérian de Twente Ebuehi.

Le but du Nigérian Tyronne Efe Ebuehi, latéral gauche de Twente n’a pas suffi pour donner la victoire à son club qui est tenu en échec par Feyenoord. Cette rencontre se situe dans le cadre de la 23è journée du championnat des Pays -Bas.

Pourtant les hommes de Ron Jans ont fait le plus dur en inscrivant rapidement dans cette partie à la 13′ sur penalty et sur une action de jeu à la 14′ respectivement par le portugais Danilo et le nigérian Ebuehi. Les visiteurs se sont réveillés à la suite du jeu et sont revenus au score aux 24′ et 67′ de la seconde mi-temps, par l’entremise de Tsonrstra et de Berghuis sur penalty.

Notons que le nigérian Ebuehi qui a joué 22 matches en championnat cette saison, a marqué 2 buts et délivré une passe décisive.