Pays-Bas : Eredivisie (J20) : Buteur contre le PSV, Mazraoui envoie l’Ajax au sommet

Le choc de ce dimanche pour le compte de la 20e journée d’Eredivisie entre le PSV et l’Ajax Amsterdam a tenu toutes ses promesses. Mais à la fin l’Ajax, grâce au Marocain Noussair Mazraoui a pris le dessus 1-2. 

Avatar de Prudence Afanou Par 23/01/2022 - 22:57
Pays-Bas : Eredivisie (J20) : Buteur contre le PSV, Mazraoui envoie l’Ajax au sommet

L’Ajax a su tirer son épingle du grand classico néerlandais en venant à bout de son rival le PSV dans un match indécis jusqu’au bout. C’est en clôture du 20e chapitre du championnat néerlandais de football. Les visiteurs ont ouvert le score à la 34e minute grâce à Brobbey.

Au retour des vestiaires, l’équipe de Roger Schmidt a pris le jeu à son compte, parvenant à remettre les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Gotze à la 53e minute. Mais c’est sans tenir compte des Lanciers qui ont repris l’ascendance jusqu’à leur second but à la 74e minute grâce à Mazraoui. L’Ajax avec 48 points reprend la première place du classement au détriment de son dauphin, le PSV qui compte 2 unités en moins.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: