Pays-Bas – Eredivisie (J19) : Feyenoord veut mettre la pression sur l’Ajax

La seconde phase du championnat néerlandais de football débutée vendredi se poursuit aujourd’hui avec le reste des matchs de la 19e journée. Au menu, quatre rencontres dont le choc Feyenoord – Vitesse. 

Avatar de Prudence Afanou Par 15/01/2022 - 13:54
Pays-Bas – Eredivisie (J19) : Feyenoord veut mettre la pression sur l’Ajax

De Kuip accueille pour commencer la phase retour d’Eredivisie la fumante affiche entre Feyenoord Rotterdam 3ème avec 39 points et Vitesse Arnhem 4ème, 33 points. Avant la trêve les deux équipes étaient sur une belle série, avec aucune défaite pour les hommes de Thomas Letsch et de lArne Slotors de leur 5 dernières sorties.

Pour cette opposition qui s’annonce très serrée, Feyenoord cherchera à imposer son rythme pour essayer de l’emporter et mettre la pression sur le dauphin (Ajax) à la deuxième place du classement. En face, Vitesse cherchera à se rapprocher du trio de tête. La rencontre est prévue ce samedi à 19H GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: