Pays-Bas – Eredivisie (J18) : Le PSV termine 2021 en tête du championnat 

Le PSV Eindhoven a fait ce qu’il faut devant Go Ahead Eagles en le dominant 2-0, gardant la tête du championnat. C’est à l’issue de leur rencontre de la 18è journée d’Eredivisie disputée jeudi à Philips Stadion. L’Ajax Amsterdam n’a gardé la tête du championnat que 24h avec leur victoire écrasante devant Fortuna 5-0. Le […]

Avatar de Prudence Afanou Par 24/12/2021 - 16:00
Pays-Bas – Eredivisie (J18) : Le PSV termine 2021 en tête du championnat  PSV Eindhoven - crédit photo : icon sport

Le PSV Eindhoven a fait ce qu’il faut devant Go Ahead Eagles en le dominant 2-0, gardant la tête du championnat. C’est à l’issue de leur rencontre de la 18è journée d’Eredivisie disputée jeudi à Philips Stadion.

L’Ajax Amsterdam n’a gardé la tête du championnat que 24h avec leur victoire écrasante devant Fortuna 5-0. Le PSV Eindhoven a repris les commandes jeudi après sa victoire convaincante face à Go Ahead Eagles. Les locaux ont ouvert le score très tôt dans la partie par le défenseur Philipp Mwene à la 9è minute.

En deuxième période, les Eindhoven ont corcé l’addition par l’intermédiaire de Cody Gakpo à la 70è minute pour le score final de 2-0. Le PSV Eindhoven garde la tête du championnat avec 43 points alors que Go Ahead Eagles ne bouge pas de la 11è place. Leur prochain match est fixé au 16 janvier 2022.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: