Pays-Bas – Eredivisie (J17) : Yorbe Vertessen du PSV élu Joueur de la semaine

Auteur d’un doublé dimanche contre le RKC Waalwijk, l’international belge Yorbe Vertessen a énormément contribué à la victoire écrasante 1-4 du PSV Eindhoven lors de la 17e journée d’Eredivisie. Cette prouesse lui a valu le titre de joueur de la semaine décerné par la Fédération néerlandaise de football. A l’issue de la 17e journée du […]

Avatar de Prudence Afanou Par 20/12/2021 - 19:31
Pays-Bas – Eredivisie (J17) : Yorbe Vertessen du PSV élu Joueur de la semaine Yorbe Vertessen - crédit photo : icon sport

Auteur d’un doublé dimanche contre le RKC Waalwijk, l’international belge Yorbe Vertessen a énormément contribué à la victoire écrasante 1-4 du PSV Eindhoven lors de la 17e journée d’Eredivisie. Cette prouesse lui a valu le titre de joueur de la semaine décerné par la Fédération néerlandaise de football.

A l’issue de la 17e journée du championnat néerlandais de football, le joueur du PSV Eindhoven Vertessen a été élu joueur de la semaine. L’attaquant belge qui était remplaçant lors de la rencontre RKC Waawijk – PSV, a été le déclencheur de la victoire d’Eindhoven.

Cinq minutes après son entrée, Vertessen a ouvert le score puis a livré une passe décisive à Mwene avant de signer un autre but. Grâce a lui, le PSV a gagné la partie par 1-4 mais a aussi fini Champion d’Automne en Eredivisie.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: