Pays-Bas – Eredivisie (J17) : Twente retrouve le pied du podium, Vitesse accroché

Pour le compte de la 17è journée d’Eredivisie, alors que Twente a battu 1-3 PEC, Vitesse a été accroché dans un nul 2-2 par le Sparta Rotterdam. Twente a fait sensation ce jour en allant étriller PEC Zwolle sur sa propre installation. 15 minutes ont suffi à Limnios pour ouvrir le score. Ugalde, juste à […]

Avatar de Prudence Afanou Par 19/12/2021 - 00:33
Pays-Bas – Eredivisie (J17) : Twente retrouve le pied du podium, Vitesse accroché Vitesse Arnhem - Crédit photo : Icon sport

Pour le compte de la 17è journée d’Eredivisie, alors que Twente a battu 1-3 PEC, Vitesse a été accroché dans un nul 2-2 par le Sparta Rotterdam.

Twente a fait sensation ce jour en allant étriller PEC Zwolle sur sa propre installation. 15 minutes ont suffi à Limnios pour ouvrir le score. Ugalde, juste à 6 minutes de la mi-temps, a fait le break. Malgré le sursaut d’orgueil des locaux à la reprise, se sont les visiteurs qui ont rendu l’addition plus salée avec le but de Vura à la 52è minute, avant que Zwolle ne réduise le score grâce à Lagsir à la 89è minute pour les 1-3.

Vitesse, dans la rencontre contre Sparta Rotterdam qui a été disputée peu avant, n’a pu faire mieux qu’un nul de (2-2). Au vu de ses résultats, Twente chute au pied du podium avec 31 points alors que Vitesse occupe la 5è place avec 30 points. Pas de changement au classement pour Sparta et Zwolle.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: