Pays-Bas – Eredivisie (J17) : L’Ajax arrache les trois points du classico chez Feyenoord

L’Ajax Amsterdam a pris une victoire 0-2 à De Kuip sur le terrain de Feyenoord. Opposé à l’équipe locale pour le compte du 17e chapitre d’Eredivisie, les Ajacides ont réussi à damer les pions aux Rotterdames.  Le suspens n’a duré que 44 minutes ce dimanche dans le clasico entre Feyenoord Rotterdam et l’Ajax Amsterdam. La […]

Avatar de Prudence Afanou Par 19/12/2021 - 16:44
Pays-Bas – Eredivisie (J17) : L’Ajax arrache les trois points du classico chez Feyenoord

L’Ajax Amsterdam a pris une victoire 0-2 à De Kuip sur le terrain de Feyenoord. Opposé à l’équipe locale pour le compte du 17e chapitre d’Eredivisie, les Ajacides ont réussi à damer les pions aux Rotterdames. 

Le suspens n’a duré que 44 minutes ce dimanche dans le clasico entre Feyenoord Rotterdam et l’Ajax Amsterdam. La détermination et le dispositif tactique d’Arne Slot n’ont pas suffi à arrêter la fougue des hommes de Ten Hag. A la 44e minute, un but contre son camp du défenseur de Feyenoord Senesi a tout changé.

Pour conclure en beauté leurs mains mises sur la partie, les visiteurs ont fait le break sur un pénalty à la 81e grâce au capitaine Tadic pour le 0-2. En attendant l’issue de la rencontre entre le PSV Eindhoven (37 points) et le RKC Waalwijk, l’Ajax s’est emparé de la première place avec 39 points. Le Feyenoord ferme le podium avec 36 points.

LIRE AUSSI:   Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé pourrait annoncer sa décision dimanche prochain
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: