Pays-Bas – Eredivise (J7) : Naoufal Bannis sauve Feyenoord sur le fil

À l’occasion de la septième journée de championnat aux Pays-Bas, Feyenoord s’est difficilement imposé devant FC Emmen. La rencontre s’est soldée par un score de trois buts à deux grâce à un but du jeune hollando-marocain, Naoufal Bannis. Alors que les deux équipes sont à égalité (2-2) jusqu’à la 90+4, le footballeur de 18 ans […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/11/2020 - 00:39
Pays-Bas – Eredivise (J7) : Naoufal Bannis sauve Feyenoord sur le fil

À l’occasion de la septième journée de championnat aux Pays-Bas, Feyenoord s’est difficilement imposé devant FC Emmen. La rencontre s’est soldée par un score de trois buts à deux grâce à un but du jeune hollando-marocain, Naoufal Bannis.

Alors que les deux équipes sont à égalité (2-2) jusqu’à la 90+4, le footballeur de 18 ans trouve la faille et inscrit un cinquième but dans la rencontre.

Grâce à sa réalisation, la première de la saison, Naoufal Bannis permet à Feyenoord de s’accrocher à la cinquième loge du classement avant la prochaine journée. En attendant, le club hollandais joue un autre match décisif le jeudi 5 novembre 2020 en Ligue Europa, face au CSKA Moscou.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: