Pays-Bas – Eredivise (J7) : Naoufal Bannis sauve Feyenoord sur le fil
À l’occasion de la septième journée de championnat aux Pays-Bas, Feyenoord s’est difficilement imposé devant FC Emmen. La rencontre s’est soldée par un score de trois buts à deux grâce à un but du jeune hollando-marocain, Naoufal Bannis. Alors que les deux équipes sont à égalité (2-2) jusqu’à la 90+4, le footballeur de 18 ans […]

À l’occasion de la septième journée de championnat aux Pays-Bas, Feyenoord s’est difficilement imposé devant FC Emmen. La rencontre s’est soldée par un score de trois buts à deux grâce à un but du jeune hollando-marocain, Naoufal Bannis.
Alors que les deux équipes sont à égalité (2-2) jusqu’à la 90+4, le footballeur de 18 ans trouve la faille et inscrit un cinquième but dans la rencontre.
Grâce à sa réalisation, la première de la saison, Naoufal Bannis permet à Feyenoord de s’accrocher à la cinquième loge du classement avant la prochaine journée. En attendant, le club hollandais joue un autre match décisif le jeudi 5 novembre 2020 en Ligue Europa, face au CSKA Moscou.
Foot Féminin