Pays-Bas : Entre Tannane et Vitesse Arnhem, c’est fini

Alors qu’il a été écarté en début de saison par Vitesse Arnhem, le milieu marocain Oussama Tannane et son club sont parvenus à un accord vendredi pour la résiliation du contrat qui les lie. Plus rien ne lie Vitesse et Oussama Tannane. Après un consentement mutuel, l’ailier est désormais libre et pourra s’engager avec le […]

Avatar photo Par 08/01/2022 - 21:02
Pays-Bas : Entre Tannane et Vitesse Arnhem, c’est fini Oussama Tannane - crédit photo : icon sport

Alors qu’il a été écarté en début de saison par Vitesse Arnhem, le milieu marocain Oussama Tannane et son club sont parvenus à un accord vendredi pour la résiliation du contrat qui les lie.

Plus rien ne lie Vitesse et Oussama Tannane. Après un consentement mutuel, l’ailier est désormais libre et pourra s’engager avec le club qu’il souhaite. Le joueur de 27 ans qui a voulu quitter le club néerlandais l’été dernier, a vu son transfert avorté à la dernière minute et a de surcroît perdu sa place de titulaire qu’il tenait par le passé. Mécontent de sa situation, il a voulu se faire entendre. Ce qui n’a pas été du goût de l’entraîneur des Gelderland Thomas Letsch qui l’a écarté et envoyé dans l’équipe réserve de Vitesse.

Le technicien avait déclaré à son sujet qu’il manque de concentration et d’éthique du travail. Ce sont ces paramètres qui ont amené le club et le joueur, en commun accord, à mettre fin à leur collaboration qui normalement courait jusqu’en 2024. En deux ans et demi passées à Vitesse, Tannane a disputé 61 matchs, a marqué 15 buts et fourni 17 passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: