Pays-Bas : Encore amateur il y a une semaine, Roy Kuijpers offre une victoire sensationnelle à Waalwijk

Le nom de Roy Kuijpers sera gravé dans les mémoires des supporters du RKC Waalwijk. Pour sa grande première avec cette équipe, Roy Kuijpers qui a rejoint Waalwijk au cours de la semaine en provenance d’un club amateur du FC Den Bosch, vient de frapper un grand coup. Opposé samedi pour le compte de la […]

Avatar de Prudence Afanou Par 06/12/2021 - 10:16
Pays-Bas : Encore amateur il y a une semaine, Roy Kuijpers offre une victoire sensationnelle à Waalwijk

Le nom de Roy Kuijpers sera gravé dans les mémoires des supporters du RKC Waalwijk.

Pour sa grande première avec cette équipe, Roy Kuijpers qui a rejoint Waalwijk au cours de la semaine en provenance d’un club amateur du FC Den Bosch, vient de frapper un grand coup. Opposé samedi pour le compte de la 15ème journée d’Eredivisie à NEC Nimègue, Waalwijk a retrouvé le goût du succès grâce au but de sa nouvelle recrue Kuijpers qui s’est exprimé à la fin de la rencontre gagnée 2-1.

Entrée en jeu à la 70ème minute alors que le score était de 1-1, le joueur a donné la victoire aux siens à la toute dernière minute du temps additionnel 90+4. « Si vous pouvez réfléchir longtemps, c’est généralement plus difficile. De telles balles sont toujours excitantes à obtenir. Mais si ça se bloque, alors c’est merveilleux. », a déclaré Kuijpers à ESPN. RKC Waalwijk peut respirer un peu avec 15 points et se pointe aux 14 rangs du classement.

LIRE AUSSI:   France - L1 (OL vs OM) : Disponibles, les nouvelles dates sont encore problématiques.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: