Pays Bas : de Boer –  » Memphis jouera sa partition » Memphis DEPAY of Lyon during the Ligue 1 soccer match between Olympique Lyonnais and Strasbourg at Groupama Stadium on February 6, 2021 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Groupama Stadium - Lyon (France)

Pays Bas : de Boer –  » Memphis jouera sa partition »

Publié le : / Par

Inefficace devant le but le mercredi 24 mars 2021 dernier lors de la rencontre entre la Turquie et les Pays-Bas gagnée par les locaux 4-2 comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, Memphis Depay doit revoir sa copie s’il veut se refaire une santé. Pour cette raison, son sélectionneur Frank de Boer sait comment le positionner sur le terrain.

Muet lors de la défaite mercredi en Turquie (4-2), Memphis Depay a fait part de sa préférence pour le poste d’avant-centre. Son souhait semble trouver un échos favorable aux yeux de son entraîneur qui l’invite à jouer d’abord collectif.

 » Ce match est très capital pour nous en vue de rebondir dans ce groupe. Nous allons jouer d’abord collectif comme on sait bien le faire à domicile et ensuite je crois que le reste va venir. L’essentiel c’est la victoire et Memphis jouera sa partition » a laissé entendre le sélectionneur Frank de Boer.