Pays-Bas : Dans un match de bienfaisance, Van Gaal prend une victoire sur le banc d’un club de deuxième division

Annoncé sur le banc d’un club de deuxième division vendredi pour un match de bienfaisance, l’entraîneur des Pays-Bas Louis Van Gaal a honoré son engagement. Grâce au coaching du technicien, Telstar a battu par 1-0 le leader de ce championnat Jong AZ. Devant 3000 spectateurs dont la majorité scandait le nom de Louis Van Gaal, […]

Avatar de Prudence Afanou Par 25/09/2021 - 20:52
Pays-Bas : Dans un match de bienfaisance, Van Gaal prend une victoire sur le banc d’un club de deuxième division Louis van Gaal - crédit photo : icon sport

Annoncé sur le banc d’un club de deuxième division vendredi pour un match de bienfaisance, l’entraîneur des Pays-Bas Louis Van Gaal a honoré son engagement. Grâce au coaching du technicien, Telstar a battu par 1-0 le leader de ce championnat Jong AZ.

Devant 3000 spectateurs dont la majorité scandait le nom de Louis Van Gaal, le sélectionneur de la sélection néerlandaise a rempli sa mission à la tête du club de deuxième division qui l’a sollicité dans le cadre d’un match de bienfaisance. Dix minutes ont suffi aux protégés de Van Gaal pour prendre la tête de cette affiche contre Jong AZ avec un but de Glynor Plet.

Cette présence du coach sur le banc a suscité des engouements aussi bien chez les joueurs que chez les 3000 supporters qui ont acheté les tickets mis en jeu. Une partie de l’argent des tickets vendus sera reversée à une fondation qui s’occupe des personnes en situation de vulnérabilité.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Carlo Ancelotti, seul au monde
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: