Pays-Bas – Covid 19 : Discussions autour d’un nouveau protocole 

Alors que les clubs de l’Eerste Divisie ont déjà repris la seconde phase de leur championnat et que l’Eredivisie reprendra le week-end prochain, la Fédération néerlandaise de football (KNVB) a discuté avec les clubs en début de cette semaine, du nouveau protocole à adopter pour éviter la propagation du Covid-19.

Avatar de Prudence Afanou Par 11/01/2022 - 23:38
Pays-Bas – Covid 19 : Discussions autour d’un nouveau protocole 

Les responsables des clubs de première et de deuxième division ont discuté d’un nouveau protocole lié au Covid-19 à adopter au cours de la seconde phase du championnat. Un communiqué sanctionnant la réunion a été publié sur le site de la KNVB.

Il est expressément demandé aux footballeurs de ne pas voyager ensemble en voiture. Les règles peuvent être durcies ou clarifiées sur certains points. La KNVB veut éviter que de nombreux matchs soient reportés, tout comme en Angleterre, en Italie et en France, car les clubs ont trop peu de joueurs.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : « Si Benzema ne remporte pas le Ballon d'Or, je ne croirai plus au prix », Guti
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: