Pays-Bas – Coupe KNVB : L’Ajax et le PSV héritent de tirage clément en huitièmes

La Fédération néerlandaise de football a effectué samedi le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe KNVB 2022. L’Ajax jouera une équipe de 2e division Excelsior Maassluis, de même que le PSV qui affrontera Telstar. Le vainqueur de la Coupe de la Fédération néerlandaise de football, l’Ajax Amsterdam rencontrera en 8es de […]

Avatar de Prudence Afanou Par 19/12/2021 - 16:50
Pays-Bas – Coupe KNVB : L’Ajax et le PSV héritent de tirage clément en huitièmes

La Fédération néerlandaise de football a effectué samedi le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe KNVB 2022. L’Ajax jouera une équipe de 2e division Excelsior Maassluis, de même que le PSV qui affrontera Telstar.

Le vainqueur de la Coupe de la Fédération néerlandaise de football, l’Ajax Amsterdam rencontrera en 8es de finale du tournoi de cette édition Excelsior Maassluis. Le PSV s’attend à un duel avec Telstar alors que le tombeur de Feyenoord, le FC Twente, défiera un autre cador d’Eredivisie, l’AZ Alkmaar.

C’est ce qui ressort des tirages opérés hier par l’instance faîtière du football au Pays-Bas. Les matchs des 8es de finale se joueront entre le 18 et le 20 janvier 2022, les quarts, entre le 8 et le 10 février prochain. Les autres affiches des 8es de finale se présentent comme suit : NAC Breda – PEC Zwolle, FC Groningen – NEC Nimègue et RKC Waalwijk – ADO Den Haag.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: